Depuis 2019, AkashA anime différents ateliers dans le cadre magnifique de l'Institut Tibétain Yeunten Ling de Huy. Ce centre de méditation est fort prisé par les personnes à la recherche d'un endroit paisible où il est possible de se ressourcer en toute sérénité. Le bouddhisme est désormais reconnu par l'Etat belge comme philosophie non-confessionnelle, ce qui rend le programme de l'Institut de plus en plus attractif auprès d'un public laïc. Un séjour à Yeunten Ling ne laisse jamais indifférent et dans la plupart des cas, on y revient!
La frontière entre la science et la spiritualité devient de plus en plus fine. De nombreuses recherches scientifiques valident aujourd'hui des connaissances et une sagesse ancestrales. La cohérence cardiaque est en parfaite synergie avec diverses pratiques anciennes, comme le yoga et la méditation. 
AkashA vous propose 2 week-ends de découverte ou d'approfondissement de la cohérence cardiaque ainsi que des méditations mensuelles focalisées sur le coeur (voir onglet We Add Heart).
En outre, une collaboration unique avec Karma Yoga (yoga) et les Lamas résidents (méditation) ont donné naissance à la retraite "Cohérence coeur-corps-esprit", programmées deux fois par an (mid-week).
Vous trouverez toutes ces activités dans notre agenda.