mer. 29 sept. | Institut Tibétain Yeunten Ling

Cohérence Coeur-Corps-Esprit 2021/#2

Retraite inédite de 3 jours sur le thème de l'harmonisation du coeur, du corps et de l'esprit par la méditation, le yoga et la cohérence cardiaque. Avec la participation exclusive des lamas résidents et de Karma Chookela Bhutia (Karma Yoga).
Les inscriptions sont closes
Cohérence Coeur-Corps-Esprit 2021/#2

Heure et lieu

29 sept., 10:00 UTC+2 – 01 oct., 16:00 UTC+2
Institut Tibétain Yeunten Ling, Château du Fond l'Evèque, Promenade Saint-Jean l'Agneau 4, 4500 Huy, Belgique

À propos de l'événement

Cette retraite a pour thème l’harmonisation du cœur, du corps et de l’esprit à travers 3 disciplines complémentaires : la méditation, le yoga et la cohérence cardiaque. L’Institut Tibétain vous propose 3 jours de pratique et met à votre disposition l’expertise de plusieurs professeurs et formateurs.

Les lamas résidents (Lama Zeupa & Lama Tashi Nyima) aborderont le thème de la méditation de façon dynamique, pertinente et particulièrement adaptée aux besoins de notre mode de vie actuel. 

Karma Chookela Bhutia partagera avec vous sa grande maîtrise du yoga lors de sessions inédites autour des thèmes développés lors de cette retraite. Nous tenons à vous rassurer, le niveau sera accessible à tous!

Frédéric Coppieters, praticien et formateur en cohérence cardiaque, approfondira avec vous la science et l’intelligence du cœur et vous permettra de mettre en application des outils efficaces pour mesurer et gérer le stress et les émotions (des séances de biofeedback figurent au programme, entre autres).

Le tout dans le cadre magnifique de l’Institut Tibétain Yeunten Ling. La nature environnante, l’énergie très particulière des lieux et la qualité des relations humaines ne laissent personne indifférent. 

Cette synergie inédite entre avancées scientifiques et pratiques authentiques millénaires est la marque d’une volonté d’ouverture de l’Institut Tibétain vers un public de tous horizons. Nous vous attendons de tout cœur !

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement